Garderie

Une garderie (à partir de 2 ans) est à votre disposition pour les cinq étapes du 18 au 23 juillet (conformément au cahier des charges des compétitions de la FFCO Ed 2020 Fiche n°25). En conséquence, il n’y aura pas d’aménagement d’horaires pour les familles avec enfants de plus de 2 ans.

La garderie est destinée à surveiller les enfants pendant que les parents sont simultanément en course. Ce n’est en aucun cas un moyen de garde longue durée. Pour que nous puissions organiser au mieux cette garderie, merci d’inscrire vos enfants via un des docs suivant en les retournant à l’adresse suivante : en précisant « Garderie » dans l’objet de votre message.

Attention, il n’y aura pas de garderie pour le prologue du samedi (sprint).

Inscriptions à la garderie

Vous pouvez d’ores et déjà compléter la fiche de renseignement (1fiche par enfant) et nous la renvoyer à en précisant « Garderie » dans l’objet de votre message.

Une permanence inscription garderie sera également ouverte à l’accueil le vendredi 16 et le samedi 17 juillet à Moirans en Montagne.

Fiche de renseignement à télécharger au format pdf (à privilégier)

Fiche de renseignement à télécharger au format docx

Fiche de renseignement à télécharger au format doc

Fiche de renseignement à télécharger au format xls

Consignes garderie

Donnez à votre enfant un petit sac à dos contenant : eau, crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, doudou, sucette… Cette liste est bien sûr à adapter à l’âge de l’enfant. Le pense bête de la garderie est à télécharger ici

Camping-cars

En raison de la démarche mise en place pour le respect de la biodiversité et la préservation de la faune et de la flore, les campings-cars sont interdits sur l’aréna des Crozets. L’aire de stationnement se situe à Moirans en Montagne et des navettes de bus sont organisées pour acheminer les coureurs jusqu’à l’aréna. Pensez à bien préciser si vous souhaitez bénéficier de ce service au moment de votre inscription.

Buvette/restauration

Une buvette et une petite restauration vous sont proposées les 18, 19, 21, 22 et 23 juillet sur l’aréna

Vous y trouverez :

  • des boissons fraiches,
  • des crêpes,
  • des sandwichs et des frites,
  • des salades composées

Objets trouvés

Les objets trouvés seront disponibles à l’accueil pendant toute la semaine.