Merci !

Les résultats (avec temps intermédiaires) sont disponibles pour le prologue et toutes les étapes. Voir la page dédiée ici.

Si vous utilisez votre smartphone, le site n’est malheureusement pas optimisé pour Opéra ou Safari (problème d’affichage des menus). Préférez donc un autre navigateur.

Il y avait plus de 1500 participants.

Nous vous avons accueilli dans les Vosges mosellanes pour 6 jours de courses d’orientation pédestres du 8 au 14 juillet 2018.

Vous avez découvert les Vosges mosellanes, un secteur de moyenne montagne du massif vosgien (entre 500 et 1000 m d’altitude). Vous avez découvert des forêts propres et très courantes, du relief, des falaises immenses qui se dressent comme des cathédrales et des rochers de grès rose et de forme souvent insolite qui suscitent de nombreuses légendes à travers des noms évocateurs : le Rocher du Calice, la Roche des Fées, la Roche du Diable.

 Voir la vidéo ici

et les photos dans la rubrique médias

 

 

 

 

Suivez aussi O’France sur Facebook.


Commerces

5 July 2018

Quelques informations sur les commerces à proximité des lieux de courses sont présents dans la section « informations » puis « commerces ».

O’France dans la presse locale

3 July 2018

Un article sur O’France dans le Républicain lorrain lors d’une conférence de presse à Walscheid. Voir la rubrique « press » de la section « média ».

More news